Un nouveau logo pour l’USM Malakoff

L’USMM a présenté son nouveau logo lors du traditionnel Cocktail de fin d’année.

L’USMM ouvre une nouvelle ère dans sa communication : un nouveau logotype voit le jour.

L’objectif est d’affirmer progressivement une véritable marque fédératrice, appropriable par tous, identifiable et déclinable sur l’ensemble de nos supports et lors de nos événements.

Les actions de l’USMM s’en trouveront plus que renforcées, auront plus d’impact et de visibilité auprès de l’ensemble de nos publics : adhérents, sportifs, grand public, media, pouvoirs publics, partenaires…

Cette identité traduit la nouvelle dynamique et les valeurs fondamentales de l’Union Sportive Municipale de Malakoff :

• Pluridisciplinaire, une vocation de regrouper les entités sportives.
  • Partage, une passion et des émotions partagées.
  • Fédération, autour de valeurs universelles tournées vers l’humain.

Une charte graphique vous guidera dans la bonne utilisation de la nouvelle identité et de son application sur les principaux supports que vous utilisez en interne, sur le terrain, lors de vos événements.

L’équipe reste présente pour vous accompagner dans l’application de la nouvelle identité et pour partager ce nouvel envol avec vous.